top of page

Face au leader, sans pression (La Depeche)

Après la belle victoire acquise contre Hagetmau, le BEC s’est installé à la huitième place de la Poule C avec 7 victoires pour 10 défaites : "l’objectif maintien" est en bonne voie mais n’est pas encore atteint !




Il reste deux déplacements difficiles à commencer par ce dimanche dans les Landes. C’est donc sans pression que les Elusates se rendent à Pomarez pour y affronter le leader Avenir Chalosse qui ne compte qu’une seule défaite au compteur cette saison ! Au match aller elles avaient bien résisté lors de la première mi-temps, avant de faiblir en fin de rencontre et s’étaient inclinées de 13 points (47-60).

Pour cette fin de saison, Eauze sera privée d’Ambre Lamort qui quitte le groupe pour raisons professionnelles, le coach fera donc appel aux jeunes pour renforcer l’équipe !


Un calendrier compliqué

Les protégées de Ludo feront tout pour résister à leur adversaire du jour et offrir un beau match de basket au nombreux public landais qui devrait être présent !

À noter que sur les cinq derniers matchs, Eauze jouera contre 3 des quatre premiers au classement tout en recevant la lanterne rouge montoise. Deux victoires lors de ces quatre prochains matchs pourraient éviter un match final face à Grandfonds sous pression. Le destin d’une saison passe souvent par ce genre d’exploit et pour le moment force est de reconnaître que le BEC ne se trompe pas face aux concurrents directs.








2 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page