top of page

BEC : l’emporter à tout prix (La Depeche)

Lancée dans la course au maintien depuis plusieurs semaines, l’équipe fanion du BEC reçoit ce dimanche à 15h30 l’équipe du Coteaux du Luy.


Cette rencontre, cruciale, comme chaque match depuis plus d’un mois, ne sera pas de tout repos pour les Elusates. Leurs adversaires du jour, tenantes du titre de la Coupe des Landes et actuellement quatrièmes de la Poule C, s’étaient largement imposées au match aller. Les "sang et or" doivent obligatoirement s’imposer dans l’un des deux derniers matchs de la saison pour réussir à se maintenir. Cette avant-dernière rencontre à domicile sera capitale et promet d’être haut en couleur !



Le BEC entame la toute dernière ligne droite de la saison et est déterminé à proposer un grand match de basket à ses fidèles supporters. Plus que jamais l’énergie du public poussera les Elusates à donner le meilleur d’elles-mêmes


Le Coteaux du Luy propose un jeu basé sur de l’adresse extérieure, du rythme et de l’agressivité défensive : Eauze est prévenu et sait à quoi s’attendre. !

Rendez-vous dimanche pour encourager les joueuses : une belle après-midi de basket avec dès 13 heures, en lever de rideau, l’équipe réserve qui recevra Pamiers.








3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page